Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos-Contact-Rss-Panier

AP.jpg

A propos de Mamz'elle Yaelle

SIRET 531 393 007 00020

Contact.png Rss.png

PapVert.png

 

Recherche

Macaron 180x180

Texte Libre

Galerie photos

Design - Sav

Blog embelli par

damouredo.com-Carre.jpg

14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 19:33

Coucou vous qui passé par là ...♥ ♥

 

aujourd'hui c'est de peinture dont je viens vous parler...en fait que je viens vous montrer ♥

 

Tout d'abord une demoiselle en rouge et noir mais sur fond en lin ♥2014-03-04.jpg

 

et un autre style mais toujours avec du rouge et une toile en lin des coquelicots ♥

2014-03-11.jpg

de ceux là je suis assez fière car il faut savoir que je peins en autoditacte, comme tout ce que je fais d'ailleurs ...j'aime po les cours pour apprendre ♥♥ #enmodeautocongratulation#

 

Merci pour vos passages et vos ptits mots ♥

 

à tout bientôt ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Comme j'envie tes nombreux dons. Tu as vraiment des mains en or. tes peintures sont égales à tes créations en polymère, tout aussi jolies. J'aime beaucoup la demoiselle en rouge. Encore une fois,<br /> bravo.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup Toupinette c'est très très gentil je suis touchée ♥ ♥ il faut se lancer essayer tester recommencer et ça viens ♥<br /> <br /> <br /> <br />