Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos-Contact-Rss-Panier

AP.jpg

A propos de Mamz'elle Yaelle

SIRET 531 393 007 00020

Contact.png Rss.png

PapVert.png

 

Recherche

Macaron 180x180

Texte Libre

Galerie photos

Design - Sav

Blog embelli par

damouredo.com-Carre.jpg

12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 09:40

Coucou par ici ...

en ce moment Mamz'elle est très bracelets ...allez savoir pourquoi moi qui n'en créé que très peu d'habitude j'ai attrapé la "braceletmania" ...peut être est-ce parce que j'ai trouvé de jolis supports ...comme ces grands ronds que je m'amuse à décorer de petits dessins ....

et il faut bien pour aller avec les petites bagues assorties ...

Belle journée à bientôt

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
T
On en veut encore traité de cette manière. Sympa.
Répondre