Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos-Contact-Rss-Panier

AP.jpg

A propos de Mamz'elle Yaelle

SIRET 531 393 007 00020

Contact.png Rss.png

PapVert.png

 

Recherche

Macaron 180x180

Texte Libre

Galerie photos

Design - Sav

Blog embelli par

damouredo.com-Carre.jpg

20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 16:57

Coucou par ici ...nouveauté en même temps vu que ça fait plus d'1 mois que je suis pas venue vous voir ceci explique cela ....allez je laisse la place aux photos ...♥ ♥

Des plaques de portes pour décorer les chambres d'un frère et d'une soeur, une figurine pour décorer le gateau de baptême de ma nièce Jeanne et des nouveautés coté bijoux aussi

Nouveautés....Nouveautés....
Nouveautés....
Nouveautés....Nouveautés....

bon j'ai migré sur la nouvelle plate forme je patouille un peu beaucoup ...donc désolée si la mise en page et pas au top .... va falloir que je m'y mette pour apprivoiser ce petit zozio ...

à bientôt par ici promis ...avec encore des nouveautés ...♥

Partager cet article
Repost0

commentaires