Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos-Contact-Rss-Panier

AP.jpg

A propos de Mamz'elle Yaelle

SIRET 531 393 007 00020

Contact.png Rss.png

PapVert.png

 

Recherche

Macaron 180x180

Texte Libre

Galerie photos

Design - Sav

Blog embelli par

damouredo.com-Carre.jpg

22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 10:47

COucOu les tits lutins ...

 

prOmenOns nOus dans les bOis ...rencOntrOns le grand méchant lOup et partageOns nOs galettes destinées à Mère Grand avec lui ....c'est ce que fait le Petit ChaperOn rOuge Made in Mamz'elle .....

 

ils sont pas trOp chOu c'est deux là ...qu'est qu'ils s'entendent bien ....

 

2014-01-021.jpg

regardez bien je crOis que le lOup est ZamOureux Ohlalala attentiOn Petit ChaperOn ROuge ...

2014-01-018-copie-1.jpg

 

Belle zOurnée les Tits Lutins ♥ ♥ ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super le petit chaperon rouge et le loup!! Moi aussi je serais bien venue prendre le thé avec vous et voir par la même occasion toutes tes créations!! Merci de nous faire partager toutes tes<br /> créations via ton blog!! C'est un régal pour les yeux! Bon dimanche et... bonne galette!! Bisous! Christelle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle c'est très très gentil ♥ ♥ Une autre scénette est en préparation à l'atelier les photos arriveront sur le blog bientôt ♥ ♥ Belle semaine ♥ ♥ Bisous ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pour moi aussi, ce sera un thé, je t'appelle et on met tout ça au point. Bisous Chantal
Répondre
M
<br /> <br /> ok pour un thé alors bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Yaëlle, Je vois que tu te lances dans les miniatures,<br /> C'est magnifique ! Tu es vraiment très douée et pleine d'imagination, continue surtout, ne te décourage pas, ce serait vraiment dommage. Bisous et à très bientôt (devant un café peut-être ? si on<br /> trouve le temps)
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Chantal, oui j'ai envie de construire un univers autour de mes lutins ... oui oui un café pour toi un thé pour moi Bisous bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pourvu que le loup soit suffisamment rassasié de sa galette et que ne lui vienne pas l'idée de croquer un morceau de cette jolie petite chaperonnette rouge.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui t'inquiète et puis il reste encore une galette dans le panier hihihi ...♥ ♥ Merci ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un monde de tendresse réalisé avec passion, talent et amour. Magnifique !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ti Koala ce sont des mots qui me touchent ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br />