Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos-Contact-Rss-Panier

AP.jpg

A propos de Mamz'elle Yaelle

SIRET 531 393 007 00020

Contact.png Rss.png

PapVert.png

 

Recherche

Macaron 180x180

Texte Libre

Galerie photos

Design - Sav

Blog embelli par

damouredo.com-Carre.jpg

27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 11:06

Coucou les tits lutins,

 

il est vrai que je ne vous en ai pas parlé mais j'ai fermé la boutique il y a de ça quelques semaines ... mais pourquoi me direz vous :

 

1- ça prends énormément de temps de créer les fiches articles

2- la gestion du stock n'ayant pas été faite au fur et à mesure (je me mets toute seule une tape sur les doigts c'est po bien !!!) le travail à fournir et titanesque

3- les ventes y sont épisodiques 

 

donc pour toutes ces raisons elle est fermée pour le moment ...peut être rouvrira t'elle ses portes peut être pas ...ça c'est une autre question à laquelle je n'ai pas encore répondu ...

 

 

closed31.jpg

donc pour celles et ceux qui voudrait réaliser une adoption ou savoir ce que j'ai de disponible etc ...il y a ma page facebook accessible même sans avoir de compte ...vous y trouverez des albums photos avec dedans les bijoux objets et toiles disponibles ...

 

c'est par là 

Facebook

 

à tout bientôt les Tits lutins ♥♥


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
"Pas le temps de mettre sa boutique à jour", ça, c'est le revers positif de la médaille qui est celle du succès que connaissent tes articles. Bon courage si tu t'attaques à ce "chantier<br /> titanesque".<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Toupinette ...oui comme tu le dis le revers de la médaille mais oui en positif ♥ ♥ oui je pense m'y attaquer mais un peu à la fois ♥ ♥ Bises ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br />