Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos-Contact-Rss-Panier

AP.jpg

A propos de Mamz'elle Yaelle

SIRET 531 393 007 00020

Contact.png Rss.png

PapVert.png

 

Recherche

Macaron 180x180

Texte Libre

Galerie photos

Design - Sav

Blog embelli par

damouredo.com-Carre.jpg

6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 13:50

Coucou par ici,

vous lisez peut être vous aussi ...alors cet article est pour vous ....Mamz'elle a eu l'idée d'installer des lutines sur des marques pages pour veiller sur vos livres ...grâce à elles plus de pages perdues.

 

Voici la 1ère qui s'est envolée sous la chaleur du Maroc, j'espère qu'elle va s'acclimater c'est pas tout à fait comme sa Bretagne natale au niveau température !!!

 

2014-02-20.jpg

et ensuite de gentilles adoptantes ont émis leurs souhaits, celle là est resté en France

Marque-pages-0030.JPG

tandis que celle ci s'envole vers la Belgique 2014-03-005.jpg

Les lutines semblent avoir l'âme voyageuse ...pour mon plus grand plaisir

 

si vous aussi vous souhaitez qu'une lutine veille sur vos lectures n'hésitez pas prenez contact avec Mamz'elle via l'onglet contact là juste à gauche ♥ ♥

 

Belle journée les tits lutins ♥ ♥ 

 

et attention bientôt un anniversaire à fêter = bientôt un jeu sur le blog ♥ ♥


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Encore une super idée. Et tes lutins sont tellement adorable que cette nouvelle collection ne peut que plaire. En tout cas, perso, j'adore. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Toupinette je suis moi même étonnée de leur succès ♥ à tout bientôt ♥ Bises ♥<br /> <br /> <br /> <br />