Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos-Contact-Rss-Panier

AP.jpg

A propos de Mamz'elle Yaelle

SIRET 531 393 007 00020

Contact.png Rss.png

PapVert.png

 

Recherche

Macaron 180x180

Texte Libre

Galerie photos

Design - Sav

Blog embelli par

damouredo.com-Carre.jpg

24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 09:59

coucou par ici ...

 

Samedi Mamz'elle à pris ses petites affaires sa petite voiture et a pris la route d'Héric (44) pour aller animer un atelier "fimo" pour l'association Ré'création ♥ ♥

 

6 adorables participantes ont passé l'après midi en ma compagnie, au programme rigolade papotage et surtout création ...je vous montre ce par quoi elles ont démarré pour se familiariser avec la pâte :

atelier-0247.JPG

des bijoux chacune ayant chosis son support ses couleurs et son décor ♥

 

et ensuite après l'échauffement ...création d'une lutine ...

2014-03-22.jpg

les demoiselles sortaient tout juste du  four !!!! 

 

je peux vous dire qu'elles se sont bien amusées je pense qu'elles ont fait un petit retour en enfance pour mon plus grand plaisir et le leur je l'espère ♥ ♥

 

petite info l'association Ré Création organise une exposition des créations réalisées lors des différents ateliers (cartonnage, fimo, mosaïque, art floral...) à Héric les 5 et 6 avril ♥ ♥

 

Belle journée à toutes et tous qui passaient par là ♥ ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires